Golden Globes : Isabelle Huppert Sacrée Meilleure Actrice Dramatique pour Elle

Quid du meilleur acteur dramatique ? Casey Affleck pour Manchester by the Sea ! Quant à la meilleure actrice dramatique dans un second rôle ? Viola Davis pour Fences ! Son pendant masculin, Aaron Taylor-Johnson, décroche le sésame pour a participation à Nocturnal Animals ! Jamais entendu parler de ce film xD Idem pour Manchester by the Sea >_< Il faut dire que j’ai toujours trouvé Casey Affleck assez inexpressif ! Enfin… J’irais peut-être le voir si les retours sont bons ! Mais parlons du sujet principal, voulez-vous ? Golden Globe de la Meilleure Actrice Dramatique pour Isabelle Huppert dans « Elle » ! Actrice française, rappelons-le (⌐■_■)Sachant que Elle s’accapare le Golden Globe du Meilleur Film en Langue Étrangère (╹o╹) J’y jetterai peut-être un oeil si j’ai l’occasion. Un jour…

Notez que le réalisateur, Paul Verhoeven, 78 ans, est connu pour avoir réalisé Total Recall, Robocop, Basic Instinct et Starship Trooper ! Je me souviens de Total Recall sorti en 1990 ! Avec la femme aux trois seins et sa fin dégueulasse xD Bref ! Il faut que je me motive à aller voir le film qui a décroché le Golden du Meilleur Film Dramatique —> Moonlight ! En croisant les doigts pour ne pas m’endormir >__< Ça arrive une fois sur trois avec les films sacrés aux Golden ! Et 5 fois sur 5 pour les films récompensés aux Césars ( ▔∀▔ ) Sur ce, félicitations à Isabelle Huppert ! Je viens de percuter que je n’ai vu AUCUN de ses films -_- Certes, les films français n’ont jamais été ma came mais tout de même… J’abuse un peu .-.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires