Kim K

Published on janvier 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Braquage de Kim K : Arrestation de 16 Suspects

Parmi les suspects, d’anciens braqueurs d’une soixantaine d’années. Bravo les mecs ! Vous sortez de taule pour cambriolage et au lieu de vous ranger, vous décidez de voler l’une des plus grandes stars people de la planète -_- Pour ne pas dire LA plus grande star people ! Il était évident que la Brigade de Répression du Banditisme (BRP) ainsi que la Police Judiciaire parisienne (PJ) allaient employer les grands moyens pour traquer et interpeller les braqueurs… 9 millions d’euros, tout de même <_< Paris a déjà une mauvaise image touristique et il était hors de question de laisser cet incident impuni >_< Ceci-dit, je suis surpris que ce coup de filet ait eu lieu aussi longtemps après les faits ! Rappelons que Kim K s’est fait braquer dans un hôtel du 8e dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre 2016.

Plusieurs individus l’avaient menacé au pistolet avant de la ligoter dans sa salle de bain. Inutile de dire que Kim a eu la peur de sa vie ce soir-là. Elle a même cru qu’elle allait mourir. Aujourd’hui encore, la femme d’affaires de 35 ans en garde les séquelles et il est possible que son mari, Kanye West, ait davantage pété les plombs à cause de cet évènement. Et pourtant, ce trauma sera traité dans la nouvelle saison de Keeping Up With The Kardashians ! La saison 13 >_< C’est étrange mais bon… J’imagine que la famille la plus famous au monde a l’habitude d’exhiber sa vie intime à l’oeil des caméras ! Reste à savoir si le coup d’éclat de la BRP aura le temps d’être intégré aux épisodes ahah.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑