PS4 Atreus

Published on janvier 23rd, 2018 | by Faël Isthar

0

God of War : « Parce qu’il est mon fils »

« Je ferai tout pour le protéger »

Ça s’annonce dingue ! Ne serait-ce qu’au niveau de la réalisation qui flatte la rétine ! À ce propos, chaque fois que je suis époustouflé, ça se passe sur PS4 Pro ! Ici, le studio Santa Monica semble avoir optimisé à merveille les capacités de la bécane. Quitte à ce que les joueurs de PS4 fassent la gueule ahah. Anyway ! Au programme de ce 4e opus —> Une durée de vie annoncée comme conséquente et un refus des Season Pass ! Soit ces mises à jour payantes afin d’avoir plus de contenu. Autrement, attendez-vous à une histoire épique dotée d’une écriture à la fois sensible et profonde. Normal —> Kratos devra affronter le défi le plus ardu de sa vie —> Faire de son fils, Atreus, un meilleur Dieu que lui. En faisant en sorte qu’il ne soit pas rongé par la haine et la soif de vengeance comme son père. Puis en lui disant la vérité sur ses origines… Pour l’heure, Atreus est convaincu d’être un humain comme les autres.

Atreus

Notez que ce quatrième opus se déroulera sur les Terres Nordiques ! Avec toutes les références mythologiques qu’une telle traversée implique 8 Vu que je n’ai joué à aucun God of War (Shame), j’ignore qui est la mère de Atreus. Une chose est sûre —> Elle n’est plus de ce monde. « Tu as rejoint les tiens ». Serait-elle elle-aussi une divinité ? Et pourquoi Kratos a t-il choisi de vivre comme un humain ? Rendez-vous le 20 avril 2018 pour les réponses à ces questions 8 Celles et ceux qui ont précommandé le jeu recevront trois boucliers légendaires. Histoire d’être le plus paré possible face aux créatures du Nord ! En tout cas, je reste ébahi par la maitrise des studios de Sony (Santa Monica et Naughty Dog en premier lieu) à concilier mise en scène et gameplay. Le parfait complément aux jeux Nintendo qui, eux, se focalisent surtout sur l’expérience in-game. Avant toute autre considération cinématographique. Vivement !!!

Atreus

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑