Politique

Published on octobre 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Gilbert Collard : L’Homme qui n’arrêtait pas de Parler

Je ne comprends pas les personnes qui coupent sans cesse la parole de leur interlocuteur au lieu d’attendre que celui-ci ait terminé. Ça nuit à leur discours et ça nuit à leur personne tout court. Aujourd’hui, il s’agissait de Gilbert Collard, député FN du Gard en pleine campagne des régionales, soumis à une chronique de l’humoriste Alex Vizorek. Sauf que voilà, Collard trouve sans arrêt quelque chose à redire : ce qui fait que le chroniqueur ne parvient pas à terminer dans les temps impartis.

Gilbert-Collard-France-Inter-1

Et non, ce pas parce qu’on s’improvise « grande gueule » que l’on doit sans cesse grappiller du temps de parole. Vizorek en a fait les frais aujourd’hui, ce sera quelqu’un d’autre demain. Cela étant dit, France Inter savait forcément qu’une telle situation risquait d’arriver et ont quand même invité Collard histoire de faire du buzz. Pari réussi \o/ Il ne manquerait plus que l’humoriste engagé Jean Roucas décide de couper les ponts avec le FN. Oh, wait.

Gilbert-Collard-France-Inter-2

Gilbert-Collard-France-Inter-4

Gilbert-Collard-France-Inter-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑