Gigantic : Le Nouveau Disney est arrivé

Gigantic-Annonce-Disney-2

Et ce sera une adaptation de « Jack et le Haricot Magique » \o/ Sachant que le conte fait partie des rares à ne pas avoir été encore adapté par Disney. Il serait temps qu’il fasse Le Petit Chaperon Rouge au passage. Just saying. Anyway, « Gigantic » racontera l’histoire de Jack qui, au lieu de tomber sur un château gigantesque habité par un méchant géant, fera la rencontre de…Inma ! Inmna la « petite » géante qui fera de Jack son humain de compagnie :3

Gigantic-Annonce-Disney-3

C’est mignon non ? Quant aux méchants, il pourrait s’agir des « Storm Giants » : sortes de vilains vikings plaidant pour une invasion de la Terre suite à la découverte de l’haricot géant. Évidemment, Inma et Jack feront tout pour les arrêter (-‸ლ) Dirigé par Nathan Greno (Raiponce), Kristen Lopez et Robert Lopez (Frozen), Gigantic est prévu pour débarquer d’ici Noël 2018 et sera probablement réalisé en images de synthèse. Contrairement à Moana qui, lui, sortira en Noël 1016 et sera entièrement dessiné à la main. Hâte !

Gigantic-Annonce-Disney-4

Gigantic-Annonce-Disney-4-Bis

Gigantic-Annonce-Disney-5

Gigantic-Annonce-Disney-6

Gigantic-Annonce-Disney-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires