Oh Dear

Published on septembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Gifi : Ces Deux Pubs spécial « Jacquie et Michel » qui Embarrassent

Shame

Et encore ! « Embarrassant » est un mot bien trop gentil… Qu’a t-il bien pu passer par la tête des marketeux de Gifi (enseigne de déco) pour se dire que des publicités à connotation sexuelle étaient une bonne idée ? Sachant que l’on parle d’une diffusion en pleine journée ! Forcément, les gosses vont tomber dessus une fois rentrés de l’école primaire ! Un peu comme ils sont tombés sur la techa d’Afida Turner il y a deux semaines de ça T_T Vraiment, je ne comprends pas l’objectif recherché si ce n’est celui de choquer ! De ce coté-là, c’est réussi -_- J’imagine que les marketeux de Gifi sont des partisans du dicton « Parlez de nous en bien ou en mal pourvu que vous parliez de nous ! » .-. Bande d’abrutis obsédés par le buzz…

Je sais bien que Jacquie et Michel sont appréciés par beaucoup mais il y a des limites ! Et j’espère que le CSA va censurer ces publicités comme il faut >o< Si encore les spots passaient après 23 heures, ça aurait pu être simplement de mauvais goût. Mais à 16h/20h ? Damn !! Ce malaise qui a dû s’installer chez les enfants/ados regardant la télé avec leurs parents u_u D’ailleurs, j’ai beau cherché, je n’ai pas souvenir d’avoir vu des publicités aussi gênantes que celles-ci.. Il faut dire que je ne regarde plus la télé depuis des années et encore moins les pubs (⌐■_■) Je vous enjoins fortement à en faire de même les amis !

gifi-genie-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑