YZ Non classé

Published on septembre 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 503 : La Bête qui Sommeille

fairy-tail-503-1

J’imagine que c’est le moment où nous devrions tous censés être hypés <_< Natsu se transformant en The E.N.D. et Grey se préparant à affronter son plus fidèle ami ! Seulement voilà, la sauce ne prend pas parce que nous savons D2J0 comment le combat va se terminer —> Natsu ne mourra pas, Gray ne mourra pas et nos deux BFF se réconcilieront grâce à la puissance de l’amour et de l’amitié \^o^/ J’imagine que Happy servira de déclencheur final pour Natsu et que Juvia apparaîtra in-extremis histoire que Gray ne succombe pas au coté obscur… Avec un peu de chance, Lucy apparaitra les boobs à l’air histoire d’assurer le quota ecchi/hentai de la semaine xD

fairy-tail-503-2

Ha, ce manga… Et est-ce quelqu’un peut me dire à quoi sert Dimaria si ce n’est dévêtir Lucille et faire sa facho ? Ridicule ! Alors que son pouvoir de geler le temps est hyper OP -_- Anyway ! Pourquoi Grey est-il censé tuer The E.N.D ? Parce que son père le lui a demandé ? Ou peut-être bien parce qu’il sait que si Natsu meurt, Zeref meurt à son tour (╹o╹) Qu’importe ! Le seul combat que j’attends, c’est la revanche de Gildarts contre Acnologia ! Tout le reste —> Poubelle ! Quoique, j’ai tout de même envie de voir Erza triompher de sa mère Eileen ! Puis Laxus doit encore s’occuper d’un Spriggan histoire de finir l’aventure avec classe (⌐■_■) Allez-là !

fairy-tail-503-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑