Italie

Published on janvier 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Une Ancienne Miss Italie Attaquée à l’Acide

L’attaque a eu lieu alors que Gessica Notaro rentrait chez elle. Affirmant avoir vu l’agresseur, il pourrait s’agir de son ancien compagnon. Lequel n’avait de cesse de la harceler depuis leur rupture en août dernier. L’ancienne Miss Italie 2007 avait fini par demandé une ordonnance restrictive à son encontre. Afin qu’il ne puisse plus s’approcher de son appartement. À noter qu’il était également son garde du corps. Celui-ci travaillait dans le même parc aquatique que Gessica, devenue dresseuse de dauphins. Originaire du Cap Vert, l’homme a pu être interpellé peu de temps après l’agression. Une agression lâche, ignoble et monstrueuse commise à l’acide. De l’acide jeté au visage de Gessica Notaro qui pourrait perdre la vue en plus d’être défigurée. Traitée à l’hôpital de Cesena, la jeune femme de 28 ans a également été touchée à la hanche et à la jambe.

L’agression a eu lieu alors que Gesica Notaro se rendait chez elle. Décrite comme sociale et extrêmement positive, Gessica va devoir affronter le plus douloureux combat de sa vie. Tout ça à cause d’un déchet qui, je l’espère, pourrira en prison pour le restant de ses jours. Attaquer une personne à l’acide est l’un des actes les plus odieux et barbares qui puissent exister ici bas. Commis principalement en Inde, au Bangladesh, au Pakistan, en Afghanistan mais aussi au Cambodge et dans d’autres pays d’Asie du Sud, il arrive que des attaques à l’acide aient lieu en Europe. En croisant les doigts pour que Gessica parvienne à surpasser cette épreuve.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑