Australie

Published on juin 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Le N°3 du Vatican Inculpé pour Pédophilie

Soit le cardinal australien George Pell. Aujourd’hui, les autorités australiennes ont annoncé son arrestation pour de « Multiples abus sexuels perpétrés sur des enfants ». Premier représentant de l’église catholique en Australie, George Pell est également « L’adjoint de Dieu » et le N°3 du Vatican. Soit le « Saint-Siège » du catholicisme régenté par Le Pape (actuellement le pape François). Lequel dispose du pouvoir absolu (exécutif, législatif, judiciaire). C’est au sein de cette organisation et en qualité de « Ministre de l’Économie » que Pell organise les finances du Vatican. Ce qui peut expliquer pourquoi l’enquête judiciaire le concernant a pris autant de temps. Les quelques fidèles qui ont porté plainte contre lui (sous couvert d’anonymat) ont mis beaucoup de temps à passer à l’acte compte tenu de l’importance de l’individu.

Les faits d’abus sexuels s’étendraient sur une période allant de 1950 à 2010. Sachant que George Pell a actuellement 76 ans. L’intéressé rejette « vigoureusement » les accusations. En Australie, il y a environ 1880 prêtres pédophiles présumés dont 90% sont des hommes. Les victimes sont des petites filles ayant en moyenne 10 ans contre 11 ans pour les garçons. Durant la période 1950/2010, plus de 4440 faits de pédophilie ont été signalés mais aucun d’entre eux n’a pu aboutir sur une condamnation. En 2002, Pell avait été accusé d’avoir couvert ce réseau pédophile et d’y avoir participé. Mais il avait fini par être innocenté. À l’époque, l’argentier du Vatican s’était ému d’avoir « failli » dans sa gestion des prêtres prédateurs d’enfants. En espérant que Justice soit faite. Cette fois-ci. Et qu’on arrête une bonne fois pour toute de nous bassiner avec la religion qui devrait se circonscrire à la vie privée. Et non pas s’étendre où que ce soit et à qui que ce soit. Sous couvert de religion, certaines personnes au coeur noir détruisent des vies. Elles le paieront un jour ou l’autre.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑