Paris Gare Montparnasse

Published on août 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Panne à la Gare Montparnasse : « Je pense que je vais mourir ici »

Gare Montparnasse

La panne dure depuis dimanche matin. À la base, je n’avais pas envie d’en parler car je me disais qu’il s’agissait d’un énième incident technique. Mais non ! Il s’agit de beaucoup plus que ça ! Trois jours que la Gare Montparnasse est en PLS (Position Latérale de Sécurité) suite à une panne mystérieuse…. Hier soir, une cinquantaine de techniciens ont été mobilisés afin de découvrir le pourquoi du comment de cette accident de signalisation. Au final —> L’origine du problème semble avoir été trouvé mais celui-ci n’est pas résolu pour autant ! Ce qui explique pourquoi le trafic à Montparnasse est toujours perturbé -_- Je vous laisse imaginer la détresse des voyageurs qui comptaient partir en vacances ! Durant la journée de dimanche, certains clients n’ont pas eu d’autre choix que de louer un hôtel dans l’espoir de repartir le lendemain —> NOPE ! Ça n’a servi à rien xD

Gare Montparnasse

Bon, j’exagère ! Il a « juste » fallu attendre plusieurs heures supplémentaires voire une demi-journée ! Dans quelques rares cas, toute une journée. Ce qui, en soi, suffit pour tout ruiner ! Face à cette panne de signalisation unique dans l’histoire de la Gare Montparnasse, la Ministre de la Transport, Elisabeth Borne, a demandé un rapport. La SNCF n’ayant pas rempli ses obligations eu égard à ses clients. Notamment en matière de prise en charge de l’incident. Tu m’étonnes ! Une panne qui dure plus de trois jours, ce n’est effectivement pas normal u_u Du coup, les pauvres usagers sur place prennent la chose à la rigolade ! En se disant qu’ils vont passer le restant de leurs jours dans cette gare xD À déjeuner au Quick dégueulasse… Mais rassurez-vous, un peu plus loin se trouve la Fnac Montparnasse !! Un Eldorado pour quiconque adore lire *_* Alors ! Qu’attendez-vous ?!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑