Paris Gare Montparnasse

Published on août 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Panne à la Gare Montparnasse : « Je pense que je vais mourir ici »

Gare Montparnasse

La panne dure depuis dimanche matin. À la base, je n’avais pas envie d’en parler car je me disais qu’il s’agissait d’un énième incident technique. Mais non ! Il s’agit de beaucoup plus que ça ! Trois jours que la Gare Montparnasse est en PLS (Position Latérale de Sécurité) suite à une panne mystérieuse…. Hier soir, une cinquantaine de techniciens ont été mobilisés afin de découvrir le pourquoi du comment de cette accident de signalisation. Au final —> L’origine du problème semble avoir été trouvé mais celui-ci n’est pas résolu pour autant ! Ce qui explique pourquoi le trafic à Montparnasse est toujours perturbé -_- Je vous laisse imaginer la détresse des voyageurs qui comptaient partir en vacances ! Durant la journée de dimanche, certains clients n’ont pas eu d’autre choix que de louer un hôtel dans l’espoir de repartir le lendemain —> NOPE ! Ça n’a servi à rien xD

Gare Montparnasse

Bon, j’exagère ! Il a « juste » fallu attendre plusieurs heures supplémentaires voire une demi-journée ! Dans quelques rares cas, toute une journée. Ce qui, en soi, suffit pour tout ruiner ! Face à cette panne de signalisation unique dans l’histoire de la Gare Montparnasse, la Ministre de la Transport, Elisabeth Borne, a demandé un rapport. La SNCF n’ayant pas rempli ses obligations eu égard à ses clients. Notamment en matière de prise en charge de l’incident. Tu m’étonnes ! Une panne qui dure plus de trois jours, ce n’est effectivement pas normal u_u Du coup, les pauvres usagers sur place prennent la chose à la rigolade ! En se disant qu’ils vont passer le restant de leurs jours dans cette gare xD À déjeuner au Quick dégueulasse… Mais rassurez-vous, un peu plus loin se trouve la Fnac Montparnasse !! Un Eldorado pour quiconque adore lire *_* Alors ! Qu’attendez-vous ?!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑