Mangas

Published on août 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Gantz O : « Je crois que nous allons tous mourir ici »

Final Trailer

Ils ont gardé le meilleur trailer pour la fin <3 Quand bien même j’étais déjà déterminé à voir ce Gantz O tant l’adaptation semble à la hauteur de l’arc dont il s’inspire ! Par contre, je n’ai toujours pas vu les vampires Hikawa et Chiaki alors qu’ils ont un rôle important dans la bataille d’Osaka (•︵•) J’ose espérer qu’il s’agit d’un oubli volontaire -_- Pour rappel, les vampires sont des êtres humains à qui l’on a inséré toute une batterie de nanomachines dans le corps —> D’où leurs capacités surhumaines ! Hikawa est leur leader et le vampire le plus fort du lot (-‸ლ) C’est également lui qui est responsable de la mort du héros Kei Kurono ainsi que de celle de son jeune frère Akira ._.

Gantz-O-Final-Trailer-1

Gantz-O-Final-Trailer-2

Oui, Gantz, c’est violent ! Une violence absolue qui devrait faire ici des étincelles —> L’arc d’Osaka étant réputé comme l’une des parties les plus impitoyables de Gantz avec l’Arc des Bouddhas ! Quant aux effets spéciaux, je pense en avoir vu assez pour ne pas m’inquiéter outre-mesure ^o^ J’espère que la durée du film sera conséquente histoire de ne pas éluder certaines scènes. Notamment les plus limites en termes de sexe et de gore u_u Et dire que nos amis japonais n’ont qu’un petit mois et demi à patienter (Gantz O sort le 14 octobre au cinéma). Pour nous-autres, il faudra patienter jusqu’à la sortie de la version Blu-ray d’ici 4/5 mois… Ô tristesse !

Gantz-O-Final-Trailer-3

Gantz-O-Final-Trailer-4

Gantz-O-Final-Trailer-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑