Gangsterdam Critiqué pour faire l’Apologie du « Viol Cool »

Ça a l’air hilarant u_u

Et pas que… Ça me surprend de la part du réalisateur, Romain Levy, vu que son film Radiostars était lui-aussi borderline tout en faisant preuve de suffisamment d’humour pour que ça passe ! Or, ici, c’est à priori tout le contraire. Vannes bien lourdes sur les homosexuels, les arabes les juifs… Sans compter une apologie du « Viol cool » et du viol tout court. Par exemple, à la fin, le grand méchant se fait contraindre à sucer son garde du corps pendant que Kev Adams et son pote filment la scène. Histoire qu’il ne puisse pas se venger ._. J’ai cru comprendre qu’il y avait également une scène où les héros se bagarrent contre des prostituées d’Amsterdam. Entre deux/trois blagues de prout. Histoire de.

Si le film se fait même démolir sur Allociné…

Évidemment, ce n’est pas passé auprès de la presse. D’autant plus en 2017 où ce type d’humour grossier et nauséabond n’est possible qu’à partir de l’instant où la finesse et le talent sont au rendez-vous. Voilà pourquoi l’humour est un art et ne peut pas être pratiqué par tout le monde. Kev Adams, par exemple xD Autant avant, je n’étais pas fan du personnage à cause de ses films pourris (Aladin machin), autant depuis son sketch sur les Asiatiques… D’autant plus que le type est tellement imbus de sa personne qu’il ne s’est jamais excusé -_- Je me demande si c’est lui qui a une influence sur ce type d’humour ringard. Une chose est sûre —> Gangsterdam et son concept du « Viol Cool » se font démolir par la critique. En espérant qu’il en soit de même coté box-office ! Ce qui est loin d’être assuré vu la popularité de Kev auprès des ados et pré-ados…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires