Ciné

Published on février 19th, 2013 | by Faël Isthar

0

Gangnam Style au cinéma : le réalisateur de Fast & Furious derrière la caméra

Ce n’était qu’une question de temps avant que les esprits hautement créatifs d’Hollywood ne s’emparent de l’idée d’une adaptation ciné du phénomène planétaire Gangnam Style. Au programme, nous devrions avoir le droit à une histoire parodique réalisée par Justin Lin (Fast & Furious) : des gangsters chercheraient à mettre la main sur le chanteur Psy car n’en pouvant plus d’entendre Gangnam Style sur les ondes.

Moui. Peut-être aurait-il été plus intéressant de faire un real-documentaire ou encore un biopic sur Psy. Enfin, laissons-leur le bénéfice du doute : une comédie s’apparente effectivement bien au ton parodique du clip Gangnam Style et sa critique de la jeunesse dorée. Quoiqu’il en soit,  le casting devrait être composé, outre Psy, de Denise Richards, l’indubitable John Goodman et enfin Charles Dance.

Mais la danse du cheval a t-elle assez d’attrait pour se targuer d’être un futur succès au box-office ? Nous le verrons bien assez tôt puisque le tournage est prévu pour ce printemps avec une sortie pour fin 2013/début 2014. C’est en tout cas un bon coup de com pour Psy qui a récemment avoué batailler pour ne pas être “que” le héros d’un épiphénomène (aussi monstrueux soit-il).

C’est ainsi que, outre le film, un futur album devrait sortir d’ici mars prochain avec comme objectif de crédibiliser Psy en tant qu’artiste musical à part entière. Et on ne peut que comprendre le chanteur qui, il le confesse bien volontiers lui-même, craque à force de performer Gangnam Style encore et encore.

Gangnam Style Wolverine meme

Edit

Nous venons d’apprendre à l’instant que l’adaptation ciné du Gangnam Style n’était qu’un fake élaboré par le site Studio Exec…et on est tombé les deux pieds dedans ! Bon au moins vous savez que Psy prépare un nouvel album et que la reprise du Gangnam Style par Jayesslee déchire.

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑