Gamescom 2012 : c’est parti

Le salon le plus important d’Europe ouvre comme toutes les années ses portes aux professionnels mais aussi au public (contrairement à l’E3). L’occasion de jeter un coup d’œil sur les nouveautés présentes.

Une bonne chose à savoir déjà c’est que ni Nintendo, ni Microsoft ne sont présents sur ce salon. Aucune annonce de leur coté n’est donc à prévoir. Sony, par contre, règne sur la Gamescom en maitre et a dors et déjà prévu des nouveautés.

On en connait pas encore la teneur mais on imagine que celles-ci seront principalement centrées sur la Vita dont les ventes peinent à décoller. Ou bien peut-être l’annonce d’une nouvelle PS3 encore plus fine que la précédente comme certaines rumeurs le suggéraient ?

On sera bientôt fixés ! Du coté des autres éditeurs, la grande majorité d’entre eux répondent présent comme Ubisoft dont les principaux titres à venir sont jouables (Assassin’s Creed 3 mais aussi Rayman Legends et Zombi U). Vivement les premières impressions !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires