Séries Randyll Tarly

Published on août 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones Saison 7 Épisode 05 : Combattre ou Mourir

Randyll Tarly

« Fuis, idiot ». Jaime Lannister aurait dû suivre les conseils de son jeune frère, Tyrion. Lorsqu’il s’est lancé à l’assaut de la Reine Dragon et a manqué de se faire brûler vif. Heureusement que ce bon vieux Bronn était dans les parages. « T’étais possédé par le diable ?! T’as vu le dragon entre elle et toi au moins avant d’essayer de la tuer ?! ». Quoiqu’il en soit, Bronn en a vu assez. « Voilà venu le moment de mettre fin à notre partenariat, p*te ». Ces deux-là se sont toujours très bien entendus. Pendant ce temps, Tyrion contemple la plaine aride et les cendres brûlantes des corps calcinés. Voilà donc ce dont est capable la Reine Dragon. Dire qu’elle n’en avait qu’un. Dire qu’elle en a trois. Reste à savoir ce que Daenerys va faire avec les rescapés de l’armée Lannister. Dont Randyll Tarly et son fils, Dickon. « Par pitié, faites preuve de clémence. Montre-leur que vous n’êtes pas votre père ».

Randyll Tarly

Haaaa ! Dickon qui refuse de s’agenouiller devant Danny et est prêt à mourir comme son père, Randyll Tarly -_- Pour le coup, je pense que Danny a eu raison de les condamner à mort façon Dracarys. Elle leur a donné un choix et ils ont choisi de mourir. Pour Cersei. Une Cersei qui ne chancelle pas. Même après que Jaime lui ait assuré qu’aucune armée de mercenaires payée par la Iron Bank (les Lannister et alliés étant finis) ne pourra lutter contre les Dothraki. Et ne parlons même pas des trois dragons. Pourtant, Cersei est déterminée à combattre. Même après avoir appris que Olenna Tyrell est derrière le meurtre par empoisonnement de son fils, Joffrey. Au moins, on ne pourra pas lui enlever cela —> Cercei a un certain cran. Tout comme Dickon et Randyll Tarly. Tout comme Jon qui, après une sacrée hésitation, a osé caresser Drogon ^^

Randyll Tarly

L’occasion de réaliser que…sa main est bleue ! D’aspect cadavérique dû au fait qu’il ait été mort. Damn ! Est-ce que son coeur bat au moins ? Bref… L’Armée des Morts, les vrais morts, avance à grands pas. Il faut à tout prix que Samwell Tarly convainque le maester Ebrose et ses pairs que la menace est réelle. De même, et afin de persuader Cersei que le Night King existe, Jon va devoir capturer un White Walker vivant et le ramener à King’s Landing. Avec l’aide de Ser Jorah revenu auprès de sa khaleesi ! Autrement, ça serait bien que Sansa et Arya cessent de se crêper le chignon ._. Quand bien même cet ******* de Littlefinger fait tout pour foutre la ***** ! […] Haaaaa ! Gendry Baratheon est de retour !!! Après 3 saisons xD Et comme son père, Robert Baratheon, Gendry manie le MARTEAU DE GUERRE !!! Hâte de le voir en action *_* D’autant plus que la Guilde sans Bannières (The Hound, Beric Dondarrion et Thoros de Myr) s’invite à la partie ! Que la Longe Nuit commence.

Randyll Tarly

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑