GoT

Published on mai 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones S06E05 : Ce Pénis dont tout le monde Parle

My-Eyes-2

Cette scène m’a choqué (╹o╹) Non pas parce qu’il s’agit d’un pénis en soi mais plutôt à cause de la manière dont il a été introduit ! Ceci-dit, précisons que les bambous ont déjà pop-up au cours des différentes saisons de Game of Thrones ! S01 : Theon Greyojoy dévoile son pénis au calme après une partie de jambes en l’air avec la prostituée Ros (tuée plus tard par le sadique Joffrey). Toujours dans la S01 : Hodor (T_T) trimballe son gigantesque taupiqueur sous les yeux ébahis de la sauvageonne Osha !

S05 : L’un des prostitués du bordel de Littlefinger montre son zigouigoui après s’être fait expulser manu militari par les Sparrows. Toujours dans la saison 5 : un passant a la très bonne idée d’exhiber son pénis à Cersei lors de sa « Marche de la Honte ». Ce qui lui vaudra de se faire exploser la tête un peu plus tard par la Montagne 2.0 u_u Mais pourquoi diable parlons t-on alors de ce fameux pénis ?! Peut-être parce que, pour la première fois de l’histoire de GoT, nous avons eu le droit à un GROS PLAN du bidule xD Et autant dire que ça m’a surpris !Surtout lorsqu’on aperçoit une sublime paire de boobs juste avant (merci la fake Sansa) ToT Heureusement qu’on y a à nouveau droit juste après ლ(╹◡╹ლ)

Game-Of-Thrones-Penis-S06E06-1

Game-Of-Thrones-Penis-S06E06-2

Leonardo-Di-Caprio-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑