Sexy

Published on mai 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones S05E07 : Pourquoi Tyene Sand est soudainement devenue l’Idole des Hommes

Tyene-Sand-1

Qu’est-ce qu’on peut être faible parfois. Alors que je conspuais, la semaine dernière, les Sand Snakes du fait de leur bataille de la honte contre Jaime/Bronn, il aura fallu attendre l’épisode d’après pour que je retourne subitement ma veste (et pas que). La raison tient en deux mots : Tyene Sand :3 Fille d’Oberyn Martell, redoutable empoisonneuse et…femme la plus sexy de Westeros <3 En témoigne cette scène de la prison où Tyene, désireuse d’entendre Bronn lui avouer qu’elle est « The Most Beautiful woman he’s ever seen », n’hésite pas à jouer de ses atouts.

Tyene-Sand-2

Tyene-Sand-2-Bis

Et quels atouts <3 Je vais être très clair : ses seins sont parmi les plus PARFAITS qu’il m’ait été donné de voir depuis ma naissance. Et cet accent de Dorne <3 Comment ne pas tomber sous son charme ? Bronn a eu beaucoup de chance que Tyene ait été séduite par ses talents de chanteur. Autrement, ça en aurait été fini de lui…même si ça ne l’aurait probablement pas dérangé de mourir de cette manière :3

Tyene-Sand-3

Cum-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑