Séries

Published on juin 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones : L’épisode 10 devrait être oufissime

La semaine va être longue… Interrogés sur la teneur du dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones, les producteurs ont insisté sur le fait que ce final serait le plus dingue jamais vu jusqu’alors. Autant dire qu’ils ont intérêt à ne pas parler dans le vent vu que tout le monde s’attend désormais à un épisode cultissime. Pour rappel, aucun final de la série ne nous a pour l’instant véritablement scotché. Celui de la saison 1 était badass vu qu’on y voyait Daenerys émerger des flammes parée de ses dragons, certes.

Quant à celui de la saison 2, il faisait monter tranquillement la pression avec la présentation de l’armée des White Walkers. Enfin, le final de la saison 3 était bien naze comme il faut avec une Dany portée aux nues par les anciens esclaves…soit la fin d’un épisode random. Après, je vous préviens : vu que nous sommes dans GoT, qui dit « final oufissime »  dit potentiellement « final over trauma » en mode Noces Pourpres/Elia Martell. Et vu le contexte hyper tendu des évènements à Kings’ Landing, vous pouvez d’ores et déjà commencer à trembler.

Jon-Ygritte

Pour voir la review du dernier épisode de GoT, cliquez-ici

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑