Séries

Published on février 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones : « La Saison 5 sera à 80% différente des livres »

George-R-R-Martin-1

George-R-R-Martin-2

« Et elle sera beaucoup plus cruelle » dixit George R.R. Martin himself ._. Il fallait s’en douter. D’autant plus quand on sait que « The Winds of Winter », sixième livre de la saga « Game of Thrones » ne sortira pas en 2015. Ce n’est d’ailleurs même pas certain qu’il sorte en 2016. Résultat : HBO, producteur de la série, laisse de plus en plus de liberté à ses scénaristes. On aura ainsi remarqué que, à la fin de la saison 4, un certain Jojen Reed est tout bonnement mort alors qu’il ne l’est pas du tout dans le roman. Et vous savez quoi ? Ça va continuer dans la saison 5. En pire. Vraiment, vraiment pire.

Daenerys-1

J’avais plus ou moins cerné cette nouvelle direction lorsque, à mon grand désarroi,la disparition d’Arianne Martell du cast fut officialisé. Alors que cette dernière est un personnage central des tomes 4 et 5. De même, il semblerait que le GROS cliffhanger de fin du troisième tome ne fasse tout bonnement jamais son apparition. Oui, je parle bien de « Lady Stoneheart ». Et moi qui croyais naïvement ne plus avoir à stresser lors de chaque épisode. Bordel.

Cersei-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑