Game of Thrones : « La Saison 5 sera à 80% différente des livres »

George-R-R-Martin-1

George-R-R-Martin-2

« Et elle sera beaucoup plus cruelle » dixit George R.R. Martin himself ._. Il fallait s’en douter. D’autant plus quand on sait que « The Winds of Winter », sixième livre de la saga « Game of Thrones » ne sortira pas en 2015. Ce n’est d’ailleurs même pas certain qu’il sorte en 2016. Résultat : HBO, producteur de la série, laisse de plus en plus de liberté à ses scénaristes. On aura ainsi remarqué que, à la fin de la saison 4, un certain Jojen Reed est tout bonnement mort alors qu’il ne l’est pas du tout dans le roman. Et vous savez quoi ? Ça va continuer dans la saison 5. En pire. Vraiment, vraiment pire.

Daenerys-1

J’avais plus ou moins cerné cette nouvelle direction lorsque, à mon grand désarroi,la disparition d’Arianne Martell du cast fut officialisé. Alors que cette dernière est un personnage central des tomes 4 et 5. De même, il semblerait que le GROS cliffhanger de fin du troisième tome ne fasse tout bonnement jamais son apparition. Oui, je parle bien de « Lady Stoneheart ». Et moi qui croyais naïvement ne plus avoir à stresser lors de chaque épisode. Bordel.

Cersei-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires