Twitter Gad Elmaleh Out Of Netflix

Published on avril 21st, 2018 | by Faël Isthar

0

Gad Elmaleh Out of Netflix : Pourquoi On ne veut plus de Lui

Gad Elmaleh Out Of Netflix

Gad Elmaleh Out Of Netflix

Je n’avais pas prévu d’en parler à nouveau mais ça aura été plus fort que moi. D’autant plus que le hashtag Gad Elmaleh Out Of Netflix rencontre beaucoup de succès ! Rappelez-nous —> Nous sommes en décembre 2016 et un sketch particulièrement lamentable de Kev Adams et Gad Elmaleh fait polémique. En cause —> Une accumulation de clichés et stéréotypes sur les Asiatiques (ou « Les Chinois ») doublée de Yellow Faces. Avec un Talent 0 du fait d’une condescendance affligeante et (malheureusement) naturelle envers la communauté asiatique. À l’époque, Anthony Cheylan, rédacteur en chef de Clique, publie un billet dénonçant ce racisme banal envers les Asiatiques (supprimé par la direction avant d’être republié face à la fronde). Ce phénomène est en partie due au fait que les parents des jeunes Asiatiques d’aujourd’hui ont toujours fait profil bas face à ces moqueries. Laissant naitre un sentiment d’immunité chaque fois que quelqu’un choisit de s’en prendre gratuitement aux Asiatiques. Bien sûr, un sketch visant telle ou telle communauté peut être réussie et acceptable à partir du moment où la majorité des concernés en rient ! Et si ce n’est pas le cas comme ici alors il faut se remettre en question.

Gad Elmaleh Out Of Netflix

Gad Elmaleh Out Of Netflix

Gad Elmaleh Out Of Netflix

Bref ! Pourquoi un hashtag Gad Elmaleh Out Of Netflix ? Pour plusieurs raisons. La première —> W9 (du groupe M6) a choisi de rediffuser le spectacle de Kev X Gad. Toujours avec le sketch mis en causer et parfaitement conscient de la polémique qu’il avait suscité. Le pire, c’est que ce même spectacle a fait l’objet de coupes ! Mais non, on garde le sketch insultant sur les Asiats vu qu’on a pas l’habitude de les voir gueuler. Deuxième raison —> Gad Elmaleh, 4 ans d’âge mental, décide de provoquer à répétition les internautes avec des tweets du type « Ne ratez pas le sketch des Chinois » ou « Sur W9 avec + de Chinois ». Ce mec est d’une connerie rare. Au moins Kev Adams a t-il choisi d’être « simplement » lâche en ignorant les reproches. Troisième raison —> L’appel au cyber-harcèlement de Louise Chen. DJ Taïwanaise-Française qui, lors de la première diffusion du spectacle, avait écrit un billet dénonçant ce sketch putride.

Gad Elmaleh Out Of Netflix

Gad Elmaleh Out Of Netflix

Gad Elmaleh Out Of Netflix

Spoiler Alert —> Gad Elmaleh ne l’a pas bien pris et a choisi de se « venger » en publiant sur son Twitter/Snapchat des montages de l’intéressée. En mode « Trop hâte de revoir les CHINOIS avec Kev Adams et Gad Elmaleh ». Ce qui a valu à Louise de recevoir des insultes et menaces de la part d’une partie des fans de Gad. Voilà pourquoi nous demandons à ce que Netflix retire l’intégralité des shows de Gad de son application. Parce que nous savons que M6 n’a pas la maturité nécessaire pour entreprendre de telles décisions. Netflix, par contre, en est capable. En attendant, je n’ai pas manqué d’affubler d’un pouce rouge tous les shows du guignol. C’est déjà ça de gagné.

Gad Elmaleh Out Of Netflix

Gad Elmaleh Out Of Netflix

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑