Gabriel Matzneff : Juste un Vieux Troll Pédophile et Sénile qui Critique la « Génération Bataclan »

Gabriel-Troll-Pedo-Matzneff-1

Sigh-6

Et bien, cela faisait longtemps que je n’avais pas lu d’aussi grosses conneries vomies par un seul et même homme. Son nom : Gabriel Matzneff. Un pédoécrivain, apparemment. Lequel s’est fendu d’une tribune dans le journal « Le Point » dans le seul but de descendre la « Génération Bataclan ». Soit tous ces Français qui, le soir du 13 novembre 2015 et toutes les journées qui suivirent, ont choisi d’honorer les victimes en continuant à vivre, à s’amuser, à partager et à ressentir toutes ces émotions qui caractérisent une jeunesse ouverte, multiple et profondément optimiste quant à l’avenir.

Gabriel-Troll-Pedo-Matzneff-2

Shut-Up-4

Et pourtant, ce troll des anciens temps trouve le moyen d’être ulcéré par cette ode à la vie. Probablement parce qu’il est effrayé par ses propres démons. Les enfants, à tout hasard ? Car si j’en crois son essai « Les Moins de seize ans », Gabriel Matzneff est particulièrement captivé par ces gosses « de la dixième à la seizième année » et ne s’imagine pas avoir une « relation sensuelle avec un garçon qui aurait franchi le cap de sa dix-septième année ». Bref, j’aurais adoré descendre davantage cet amas puant de vices et d’horreurs mais son passé de l’enfer s’en est chargé pour moi. Gabriel Matzneff, la Génération Bataclan vous emmerde et souhaite ardemment vous voir finir vos jours derrière les barreaux. Ce qui arrivera tôt ou tard. Ha oui, et honte à la direction du Point pour avoir autorisé la publication d’une immondice pareille.

Gabriel-Troll-Pedo-Matzneff-3

Gabriel-Troll-Pedo-Matzneff-4

Gabriel-Troll-Pedo-Matzneff-5

Gabriel-Troll-Pedo-Matzneff-6

Gabriel-Troll-Pedo-Matzneff-7

Gabriel-Troll-Pedo-Matzneff-8

Gabriel-Troll-Pedo-Matzneff-9

Shame-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
louveau
louveau
8 années il y a

en tous cas … l’ouverture n’est point ici ….la pensée unique est bien présente, »elle » apprenez à lire .. cela sera plus correct.
et,interprété si possible … l’on vous grille !

louveau
louveau
8 années il y a

vous n’avez pas mis le lien !
je l’ai trouvé !!
ce discourt portye à réflexion ….
moi je suis couvreur en bretagne ! je trouve une nouvelle liberté d’expression dans ce texte ! ne vous en déplaise.
les petits, bobo parisiens,arrivent vers leurs fin ! le peuple va voter ..
cette fois.
ps: ma nièce, franco marocaine était rue de bagnolet ! elle pense comme moi et le texte décrié.
vous n’êtes pas la parole ultime ….. non.

Legrand
8 années il y a

Bonjour,
Matzneff est un vieux monsieur, pas trés recommandable, aigri de la vie et sans doute totalement ignorant de la réalité de la vie et de la jeunesse qu’il ne peut comprendre. Son texte est discutable, c’est surtout le timing qui est indécent.

La génération Bataclan, ce n’est pas que les  » 20-40″ qui boivent de la biere en dansant sur les tables des bistrots du 10e .. Il y a plusieurs generations Bataclan ! Et c’est le monde entier qui est touché. La génération Bataclan c’est surtout des jeunes et des moins jeunes qui souhaitent que l’on oublie pas trop vite les 130 victimes du 13 novembre.
Merci de soutenir notre action :
http://www.generationbataclan.fr