Fuuka 09 : « Passe à autre chose »

Gare de Kawagoe. Soit l’endroit où doivent se rencontrer Yuu-kun et Tama-chan ! Une rencontre qui se doit d’être top-secrète vu que le label de Koyuki lui interdit formellement toute rencontre avec Yuu -_- Histoire d’éviter les fans sociopathes de la dernière fois <_< Seulement voilà, quelque chose a changé depuis —> Yuu et Tama sont en rendez-vous amoureux <3 Et voui !! « Ouf ! J’avais peur que tu t’ennuies, hihi ». Tss ! Comment Yuu pourrait-il s’ennuyer une seule seconde avec Tama-chan ? « Tu vois, cette cloche ? On l’appelle la Cloche du Temps ! La rumeur veut que si un couple l’entend sonner quatre fois dans la journée, ils seront ensemble pour toujours ^_^ », « Ho, je vois… » répond un Yuu à la fois embarrassé et heureux. « Wow… Tant de choses se sont passées depuis ».

Et bien, et bien ! Je ne m’attendais pas à ce que Yuu-kun et Tama-chan se mettent en couple ! Ce qui signifie qu’il y aura évidemment une rupture ! Et celle-ci sera douloureuse as f*ck (•︵•) En attendant, Fuuka souffre en silence. A-t-elle le choix maintenant que son idole et le garçon qu’elle aime sont ensemble ? Sachant qu’elle avait promis à Koyuki de l’aider à se mettre en couple avec son amour de jeunesse ! Seulement, elle ne savait pas qu’il s’agissait de Yuu à ce moment-là… Anyway ! Il est temps de composer la première chanson originale de The Fallen Moon \^o^/ Ça me rappelle mes premiers jets il y a quelques années ! Je me suis carrément acheté un clavier maitre et ai « composé » mes premières chansons sur Logic Pro !! Puis j’ai tout mis en pause (⌐■_■) Bref ! J’ai un très mauvais feeling avec cet Akira Mogami <_< Le type de producteur véreux qui risque de faire du mal à ma Fuuka-chan avec ses propositions débiles !! STAY AWAY FROM HER !!!

Note YZ : 6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Fuuka

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires