Anime

Published on février 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fuuka 09 : « Passe à autre chose »

Gare de Kawagoe. Soit l’endroit où doivent se rencontrer Yuu-kun et Tama-chan ! Une rencontre qui se doit d’être top-secrète vu que le label de Koyuki lui interdit formellement toute rencontre avec Yuu -_- Histoire d’éviter les fans sociopathes de la dernière fois <_< Seulement voilà, quelque chose a changé depuis —> Yuu et Tama sont en rendez-vous amoureux <3 Et voui !! « Ouf ! J’avais peur que tu t’ennuies, hihi ». Tss ! Comment Yuu pourrait-il s’ennuyer une seule seconde avec Tama-chan ? « Tu vois, cette cloche ? On l’appelle la Cloche du Temps ! La rumeur veut que si un couple l’entend sonner quatre fois dans la journée, ils seront ensemble pour toujours ^_^ », « Ho, je vois… » répond un Yuu à la fois embarrassé et heureux. « Wow… Tant de choses se sont passées depuis ».

Et bien, et bien ! Je ne m’attendais pas à ce que Yuu-kun et Tama-chan se mettent en couple ! Ce qui signifie qu’il y aura évidemment une rupture ! Et celle-ci sera douloureuse as f*ck (•︵•) En attendant, Fuuka souffre en silence. A-t-elle le choix maintenant que son idole et le garçon qu’elle aime sont ensemble ? Sachant qu’elle avait promis à Koyuki de l’aider à se mettre en couple avec son amour de jeunesse ! Seulement, elle ne savait pas qu’il s’agissait de Yuu à ce moment-là… Anyway ! Il est temps de composer la première chanson originale de The Fallen Moon \^o^/ Ça me rappelle mes premiers jets il y a quelques années ! Je me suis carrément acheté un clavier maitre et ai « composé » mes premières chansons sur Logic Pro !! Puis j’ai tout mis en pause (⌐■_■) Bref ! J’ai un très mauvais feeling avec cet Akira Mogami <_< Le type de producteur véreux qui risque de faire du mal à ma Fuuka-chan avec ses propositions débiles !! STAY AWAY FROM HER !!!

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑