Carole Quintaine Critiquée pour avoir trouvé Breath of the Wild Moche

Ha ! Je me disais justement que cette semaine manquait de drama \^o^/ Alors que Carole Quintaine, rédactrice chez GameBlog, vient de délivrer son premier verdict sur Breath of the Wild, une horde de fans lui a fait savoir qu’elle n’était pas très contente ! En cause —> Le fait que Carole trouve le jeu « très bon mais moche ». Et ça, ça ne passe pas xD Certains joueurs lui reprochent de ne pas prendre en compte le fait qu’il s’agit de l’adaptation d’un jeu Wii U ! Ce à quoi rétorque la journaliste —> « Oui mais ça reste sur Switch ! ». S’ensuit une deuxième vague de rage et un mini coup de gueule sur Twitter ! Comme quoi les journalistes JV sont souvent la cible d’insultes et autres commentaires haineux. D’autant plus lorsque leur avis ne va pas dans le sens des gamers (╹o╹) Et ce n’est pas tout à fait faux ! Mais ça ne date pas d’hier non plus…

Anyway ! Breath of the Wild serait moche ?! Hm… Peut-être ! Et si tel est le cas, le fait que ce soit un portage Wii U n’excuse rien à mon sens. Un jeu AAA tel que The Legend of Zelda se doit d’être irréprochable et la technique reste un critère important ! Si Ocarina of Time a autant marqué les esprits, c’est également parce que les graphismes de l’époque étaient au top du top ! Or, ici, la partie technique commence déjà à susciter le débat >_< Pour autant, ce premier avis de Carole Quintaine m’a donné envie de jeter un oeil aux premières previews de BotW et…ça a l’air VRAIMENT bien parti ! La plupart des critiques annoncent un digne successeur de Ocarina of Time *_* Sachant que la difficulté serait très présente <3 Pour autant, j’invite à la méfiance ! Le nombre de jeux  hypés as f*ck pour finir « Meh » ne manquent pas ! Final Fantasy XV pour prendre le dernier exemple en date… Allez ! Wait & see, les amis !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires