Yvelines

Published on septembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fusillade dans les Yvelines : Deux Blessés Graves, Le Tireur Neutralisé

yvelines-fusillade-supermarche-1

Les victimes sont une femme de 57 ans et un homme de 73 ans. La fusillade a eu lieu dans un supermarché U situé à Port-Marly dans les Yvelines. Vers 12h30, un sexagénaire tire sur une caissière et un client avant de prendre la fuite. Les deux blessés sont dans un état jugé critique. L’individu, connu des servies de police pour plusieurs faits de violence, a ensuite pris la fuite et s’est retranché chez lui. Suite à la mobilisation du RAID, le sociopathe a fini par se rendre. Plusieurs témoins ont indiqué qu’il était déjà apparu dans ce supermarché avec à chaque fois un comportement jugé dangereux et extrêmement agressif. L’arme du crime serait un fusil retrouvé dans le véhicule du suspect.

yvelines-fusillade-supermarche-2

Selon les premiers éléments d’enquête, il s’agirait d’un règlement de compte. L’occasion, encore une fois, de mettre en lumière ces individus que l’on sait dangereux mais que l’on décide pourtant de relâcher dans la nature. Jusqu’à ce qu’ils commettent l’irréparable. Je reste convaincu qu’une tolérance zéro à l’égard de ceux qui enfreignent la loi permettrait d’éviter la récidive et le risque de victimes collatérales. Pourquoi donner une deuxième/troisième/quatrième chance à des personnes dont l’on sait pertinemment qu’elle risque de passer à l’action ? Ce genre de laxisme m’affligera toujours. En espérant que les deux victimes s’en sortent sans séquelles.

yvelines-fusillade-supermarche-3-b

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑