Fusillade du Colorado : Une étudiante gravement blessée

Hier, à la veille du massacre de Newton l’année dernière, un adolescent a ouvert le feu sur un lycée de Denver (Colorado). Selon les premiers éléments d’enquête, l’adolescent aurait voulu se venger d’un de ses professeurs. Au lieu de ça, il a gravement blessé une étudiante de 15 ans qui, en ce moment-même, se trouve hospitalisée en état critique.Un autre élève a été touché mais il s’agit d’une blessure mineure. Quant au tireur, 18 ans, il a fini par se suicider.

Est-ce que cette énième sonnette d’alarme permettra au gouvernement Obama de faire plier les lobbies des armes à feu (NRA en tête) ? Ou bien sera-ton confronté à un énième échec comme ce fut le cas l’année dernière ? Rappelons que, sur toutes les propositions de loi de contrôle des armes, aucune n’avait été appliquée. Aucune. Plus de 194 enfants ont été tués par des armes à feu depuis les évènements de Newton. En espérant que la victime s’en sorte le plus vite possible.

Publié le
Catégorisé comme US Étiqueté Colorado

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires