US

Published on décembre 14th, 2013 | by Faël Isthar

0

Fusillade du Colorado : Une étudiante gravement blessée

Hier, à la veille du massacre de Newton l’année dernière, un adolescent a ouvert le feu sur un lycée de Denver (Colorado). Selon les premiers éléments d’enquête, l’adolescent aurait voulu se venger d’un de ses professeurs. Au lieu de ça, il a gravement blessé une étudiante de 15 ans qui, en ce moment-même, se trouve hospitalisée en état critique.Un autre élève a été touché mais il s’agit d’une blessure mineure. Quant au tireur, 18 ans, il a fini par se suicider.

Est-ce que cette énième sonnette d’alarme permettra au gouvernement Obama de faire plier les lobbies des armes à feu (NRA en tête) ? Ou bien sera-ton confronté à un énième échec comme ce fut le cas l’année dernière ? Rappelons que, sur toutes les propositions de loi de contrôle des armes, aucune n’avait été appliquée. Aucune. Plus de 194 enfants ont été tués par des armes à feu depuis les évènements de Newton. En espérant que la victime s’en sorte le plus vite possible.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑