Fusillade devant une École à Grenoble : Deux Morts et un Blessé grave

Fusillade-Grenoble-Ecole-1

La fusillade est survenue peu après 10 heures du matin sur un trottoir situé devant l’école primaire Jean-Racine (Grenoble). Laquelle se trouve dans le quartier de Teisseire considéré par les autorités de police comme une « zone sensible ». La fusillade n’a fait aucune victime parmi les élèves et le personnel. Selon les premiers éléments d’enquête, il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre dealers. Le suspect serait sorti d’une voiture et aurait tiré sur trois personnes avant de repartir et brûler le véhicule un kilomètre plus loin.

Fusillade-Grenoble-Ecole-2

Bilan : deux morts et un blessé grave. Ce dernier se trouve dans une situation critique mais devrait s’en sortir. À l’heure actuelle, aucune arrestation n’a eu lieu malgré le bouclage du quartier. Évidemment, cette fusillade envoie un signal très grave quant à la sécurité au sein de Grenoble et du pays tout entier. En espérant que la lutte contre le trafic des armes à feu soit renforcée et que toute la lumière soit faite sur cette affaire. À commencer par la capture du meurtrier. Dire que ça a eu lieu en plein centre-ville et devant une école…

Fusillade-Grenoble-Ecole-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires