Paris

Published on décembre 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Fusillade dans un café du 14ème arrondissement : 2 morts et le tireur toujours en fuite

Ça fait toujours bizarre de savoir que des meurtres de sang froid ont eu lieu dans l’arrondissement où vous vivez. Le double meurtre s’est produit hier soir, vers 20h50, à la terrasse du Café Chineur situé à proximité du métro Plaisance. Un homme, et peut-être d’autres complices selon les témoins sur place, serait arrivé sur la terrasse et aurait tiré à bout pourtant sur un homme et une femme.

Arrivé peu de temps après, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris, a tenu à mettre l’accent sur l’insécurité croissante qui régnait sur la ville et le fait qu’il fallait appliquer des mesures drastiques en la matière. Habitant elle-même dans le quartier, et ayant deux enfants fréquentant les écoles du coin, difficile de ne pas la croire sur parole.

Notamment, il faudrait installer encore et toujours plus de caméras de sécurité mais aussi embaucher davantage de policiers afin de permettre des rondes régulières dans tous les quartiers parisiens. Grâce à des signalements de témoins, la brigade criminelle espère mettre la main, le plus vite possible, sur le meurtrier. À noter que l’homme tué avait des antécédents judiciaires. La femme, par contre, n’avait rien. Nos pensées aux victimes et à leurs familles.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑