Fusillade à Munich : Au moins 9 Morts

Au moins un tireur a fait feu ce vendredi soir dans un centre commercial de Munich. Lequel pourrait avoir été abattu. Deux autres suspects pourraient être en fuite et faire l’objet d’une chasse à l’homme mais les informations restent encore floues à ce sujet. C’est en fin d’après-midi que plusieurs coups de feu se font entendre à l’intérieur du centre commercial de Munich Olympia. Puis à l’extérieur. Un bilan temporaire fait état d’au moins neuf morts. Le nombre de blessés est inconnu. Tous les transports ont été bloqués. La gare centrale a été évacuée. Aucun motif n’a été indiqué à l’heure où j’écris ces lignes et il faudra attendre une prochaine déclaration de la Chancellerie pour en savoir davantage.

Munich-Fusillade-2

Munich-Fusillade-4

D’autres fusillades ont été évoquées mais il semblerait que les informations soient fausses. Des potentiels tireurs étant toujours en fuite, tous les citoyens résidant à Munich sont invités à regagner leur foyer. Un hashtag #Offenetür (Portes Ouvertes) a été mis en place sur Twitter afin que ceux dans l’impossibilité de rentrer puissent trouver refuge. Sur Facebook, le Safety Check a été activé afin que chaque internaute puisse signaler à ses proches qu’il va bien. Plus d’informations à venir en cours de soirée/dans la journée. Mes pensées aux victimes. En espérant que le ou les tueurs soient neutralisés au plus vite.

Munich-Fusillade-3

Numéro d’urgence : 0800 77 66 350

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires