Allemagne no image

Published on juillet 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Fusillade à Munich : Au moins 9 Morts

Au moins un tireur a fait feu ce vendredi soir dans un centre commercial de Munich. Lequel pourrait avoir été abattu. Deux autres suspects pourraient être en fuite et faire l’objet d’une chasse à l’homme mais les informations restent encore floues à ce sujet. C’est en fin d’après-midi que plusieurs coups de feu se font entendre à l’intérieur du centre commercial de Munich Olympia. Puis à l’extérieur. Un bilan temporaire fait état d’au moins neuf morts. Le nombre de blessés est inconnu. Tous les transports ont été bloqués. La gare centrale a été évacuée. Aucun motif n’a été indiqué à l’heure où j’écris ces lignes et il faudra attendre une prochaine déclaration de la Chancellerie pour en savoir davantage.

Munich-Fusillade-2

Munich-Fusillade-4

D’autres fusillades ont été évoquées mais il semblerait que les informations soient fausses. Des potentiels tireurs étant toujours en fuite, tous les citoyens résidant à Munich sont invités à regagner leur foyer. Un hashtag #Offenetür (Portes Ouvertes) a été mis en place sur Twitter afin que ceux dans l’impossibilité de rentrer puissent trouver refuge. Sur Facebook, le Safety Check a été activé afin que chaque internaute puisse signaler à ses proches qu’il va bien. Plus d’informations à venir en cours de soirée/dans la journée. Mes pensées aux victimes. En espérant que le ou les tueurs soient neutralisés au plus vite.

Munich-Fusillade-3

Numéro d’urgence : 0800 77 66 350

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑