Anime Guerre Des Coeurs

Published on juin 30th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket S02E13 : La Guerre Des Coeurs

Un nouveau trimestre commence ! D’ores et déjà rempli de regrets… À commencer par ceux de Uotani qui, depuis sa rencontre avec Kureno, ne parvient plus à se l’enlever de la tête. « La prochaine fois que je le vois… » se promet la délinquante juvénile. « Je le défonce !!! ». « Alors c’est à ça que ressemble la souffrance d’une jeune femme esseulée ? » observe Hanajima. « Pauvre Uo… » s’attriste Tohru. « Je vais lui faire un bisou ! ». […] « Yuki ! » hèle Motoko Minagawa, présidente du fan club du prince. « Voici des biscuits sablés que nous avons préparés spécialement pour toi ! ». « Ho, merci ! » les remercie sa majesté. « Désolé, je n’ai rien pour vous ». Rien ? Sa simple présence est un cadeau des dieux ! Mais c’est alors que la Séductrice Démoniaque fit son apparition. « Hoooo ! Je peux en avoir, Yun-Yun ? » demande Kimi Todo. Que la guerre des coeurs commence !

Guerre Des Coeurs

Mis à part la silencieuse Kuragi Machi, trésorière diligente, le reste du Conseil des Élèves est fort en couleurs ! Entre l’instigatrice de la Guerre des Coeurs, Kimi Todo, l’imbécile inutile Kakeru Manabe (comment est-il parvenu à devenir vice-président ?) et le petit nerveux Naohito Sakuragi, il y a de quoi faire ! Mais j’ai l’impression que ce groupe cosmopolite est exactement ce qu’il fallait au doux Yuki. La volonté de faire de son mieux pour le bien des lycéens tout en apprenant à se faire de nouveaux amis aussi différents les uns que les autres ! Le plus trublion d’entre eux ? Sans conteste Kakeru Manabe ! Il n’a pas hésité à provoquer Yuki quant à sa passivité eu égard au rapprochement Tohru X Kyo. Alors que lui-même semble éprouver de forts sentiments pour la déesse. C’est tout de même étrange qu’une personne aussi douée que Yuki ait un complexe d’infériorité généralisé. La faute à Akito, j’imagine. Gageons que ses nouveaux amis lui permettront de s’en affranchir  !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑