Anime Amour Interdit

Published on juin 23rd, 2020 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket S02E12 : Un Amour Interdit

Mayuko Shiraki aurait aimé ne pas avoir à gérer la librairie familiale pendant les vacances ! Malheureusement, sa mère, dramatisante au possible quant à l’hospitalisation du paternel, ne lui a guère laissé le choix. « Comme si les profs n’avaient pas assez de chose à faire pendant les vacances ! » s’agace Mayuko tout en faisant tomber une pile de documents. L’occasion d’apercevoir d’anciennes photos d’elle, sa copine, Kana, et son ancien compagnon, Hatori. « Mayuuuu ! » débarque alors Shigure. Une autre vieille connaissance… « Qu’est-ce que tu fiches ici ? ». « Comme d’habitude ! Je végète ! ». « Tu vas me faire croire que le pauvre type que j’ai lourdé nagère est un client régulier de la Librairie Shiraki ? ». « Exact ! Dans l’unique but d’entretenir ce genre de conversation secrète avec toi ». Décidément, ce vieux loup ne changera jamais. « Déjà deux ans » se rappelle Mayuko. « Déjà deux ans que je ne souris plus vraiment ». Un amour interdit est la pire des choses qui puisse nous arriver en matière de coeur ».

Amour Interdit

«  J’aimais sa voix, ses yeux, sa stature. J’aimais sa simple existence. Et quand bien même cela ne se produirait pas dans un million d’années. Quand bien même cet amour interdit ne se traduirait jamais en bonheur infini. Je n’ai pas pu t’oublier. Pas un seul instant ». Damn ! Décidément, Natsuki Takaya sait y faire avec les mots ! D’ailleurs, en m’intéressant un peu à elle, j’ai appris qu’une suite de Fruits Basket était en cours de parution depuis 2015 ! Je me demande ce que ça donne… Mais revenons à Mayuko ! En soi, le fait d’aimer quelqu’un et de ne pas avoir de retour de sa part est un trait commun partagé par bon nombre d’entre nous. Ce qui rend la chose beaucoup plus difficile, en l’occurence, est que le crush de Mayuko était l’amour d’une vie de sa meilleure amie. Puis le destin a frappé, la folie s’est insinuée et une page s’est tournée. Il aura fallu la ruse d’un vil renard pour que Mayuko et Shigure se voient à nouveau. Si couple il devait y avoir, celui-ci serait fantastique !

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑