Anime

Published on décembre 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Frozen Fever : Retour à Arendelle prévu pour début 2015

Hou-Yeah-5

Hou-Yeah-8

Hou-Yeah-7
Hou-Yeah-4

Le 25 mars 2015 pour être exact\o/ Soit la date de sortie d’un certain « Cendrillon » dans les salles obscures. Pour rappel, ce court-métrage, diffusé juste avant, sera centré sur l’anniversaire d’Anna. Et non son mariage avec Kristoff -_- Srsly les gens ! Elsa n’a pas arrêté de tanner sa soeur sur le fait qu’elle s’était trop précipitée avec l’autre crétin de Hans, ce n’est pas pour chapeauter quelques mois plus tard un fuckin’ mariage. Peu importe que Kristoff soit un jeune homme très sympathique…malgré son coté provincial :3

Anna-Kristoff

Ce sera d’ailleurs en sa compagnie qu’Elsa fera en sorte de donner à sa soeur the best birthday ceremony EVER. Quitte à ce que la fête soit un brin…glacée. Quid d’Olaf ? Il sera, bien entendu, de la partie. Dites-vous bien que si, à la base, Disney l’a crée, c’était pour rameuter sa cible principale…à savoir les gosses de 4/12 ans. NON je ne parle pas de nous : grand enfants du Neverland condamnés à ne jamais vraiment grandir (╹o╹) Et ce n’est pas plus mal hehe ! Être adulte, ça pue (⌐■_■)

Anna-Frozen

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑