Free

Published on mars 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

Free : La 4G Illimitée pour les Abonnés Freebox

Bien joué, Free ! Bien joué… Sachant que les abonnés normaux (qui ne possèdent pas la Freebox) auront le droit à 100 Go de data mensuelle pour 20 euros par mois ! Contre 16 euros par mois en 4G illimitée pour les abonnés Freebox. Histoire de rigoler un peu, j’ai jeté un oeil à mon plafond data chez B&You —> 5 Go pour 20 euros par mois xD Autrement, il faut payer 25 euros par mois pour avoir du 20 Go et idem chez Sosh de Orange -_- Par contre, Red de SFR propose lui-aussi un forfait de 100 Go par mois en illimité à 20 euros ! Mais l’offre est limitée aux 100.000 premières lignes et n’est pas à vie. De même, il est possible de trouver le même type d’offre chez B & You et Sosh —> Ce qui fait que certains clients n’hésitent pas à jongler entre les promos histoire de bénéficier des meilleurs prix du moment. Rappelons que Sosh, Red et B&You sont tout comme Free Mobile sans engagement !

Chez B & You…

Pour ma part, j’avoue avoir la flemme de changer à chaque fois de ligne >_< D’où l’importance d’une offre telle que celle de Free mobile et cette 4G illimitée *_* Pour autant, il convient de se pencher sur la qualité du réseau ! Si c’est pour avoir une 4G illimitée au débit restreint et imparfait, ça ne sert pas à grand chose ! Or, je n’entends pas que des bons retours vis-à-vis de Free… Et ne parlons pas des avis sur la Freebox xD Voilà pourquoi je vais patiemment attendre que Bouygues (dont le réseau est opérationnel) se bouge les fesses et propose une offre 4G illimitée d’ici les deux prochaines années ! Sachant que d’ici là, nous seront probablement passés à la 5G… Vivement ! Histoire de pouvoir passer en partage de connexion 4G dès que mon modem aura le moindre pépin ^o^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑