TV

Published on novembre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Frédéric Lopez vient de faire son Coming Out

Cool pour lui \^o^/ En 2016, il est temps que toutes les personnalités gay l’assument haut et fort ! Nous ne devrions plus être dans une chasse aux sorcières où nombre de portes se referment dès lors que vous n’entrez pas dans la « norme » hétérosexuelle. Même à Hollywood, ce type de discrimination persiste. À savoir que les producteurs sont moins enclins à donner des rôles d’hétérosexuels à un acteur ou une actrice gay. Allez savoir pourquoi ! Résultat —> Beaucoup de personnalités font en sorte de cacher leur homosexualité. Et ça risque de durer tant que les générations ne se seront pas suffisamment renouvelées pour occuper les postes à décision.

frederic-lopez-coming-out-1

Anyway ! L’animateur aura tout de même attendu 49 ans avant de révéler son homosexualité au grand jour. Quand bien même cela n’était pas un scoop pour peu qu’on fréquente les milieux médiatiques u_u C’est dans le cadre de sa propre émission « Mille et Une Vies » diffusée sur France 2 que Frédéric Lopez se confiera sur sa sexualité lundi prochain. Et cela, c’est grâce à son invité qu’il le doit —> Soit un père homosexuel ayant tenu à raconter ses difficultés de parent au jour le jour dans une société qui n’accepte pas la différence. Damn ! Attendre 50 ans pour s’assumer et faire son coming out. Je trouva ça dingue ! Les choses avancent beaucoup trop lentement et le 21e siècle idéologique se fait attendre.

frederic-lopez-coming-out-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑