Web

Published on novembre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Benjamin Lemaire, Agent de Youtubeurs, Mis en Examen pour Corruption de Mineurs

benjamin-lemaire-corruption-mineurs-1

benjamin-lemaire-corruption-mineurs-2

L’homme de 31 ans aurait été mis en détention provisoire depuis le 28 octobre. Les chefs d’accusation à l’encontre de Benjamin Lemaire sont nombreux —> « Corruption de mineurs de moins de 15 ans via un moyen de communication électronique, Atteinte sexuelle aggravée sur mineur de moins de 15 ans, Détention d’images pédoponographiques ». Suite à une enquête de BuzzFeed News, le Parquet de Paris a confirmé ces informations tout en précisant que Benjamin Lemaire était toujours incarcéré. Une nouvelle qui ne peut que me faire sourire vu que j’avais consacré un article à ce potentiel pedobear il y a de ça un an. Soit le 12 décembre 2015. L’article a depuis été supprimé suite à l’e-mail d’un « avocat » de M. Lemaire me menaçant de poursuites judiciaires pour diffamation.

benjamin-lemaire-corruption-mineurs-3

benjamin-lemaire-corruption-mineurs-4

Gérant YZ seul et n’ayant pas de grosses connaissances juridiques, j’ai préféré supprimé l’article en question malgré la présence de nombreux screens tendant à prouver que Benjamin Lemaire avait un souci avec les enfants. Plus précisément les petits garçons. Sachant que nous parlons d’un agent de youtubeurs doublé d’un community manager réputé puisque gérant les fanpages de plusieurs célébrités. Ce que je ne savais pas à l’époque et qui m’aurait incité à conserver l’article —> Benjamin Lemaire a déjà passé 4 mois en prison pour des faits similaires commis entre 2011 et 2014. Avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire en avril 2015. En somme, tout porte à croire que nous avons affaire à un prédateur pédophile usant de son influence pour mettre sa main sur des adolescents de 13 à 17 ans. En attendant d’en savoir plus, je ne peux que vous recommander de jeter un oeil à l’enquête de BuzzFeed. Je remettrai en ligne mon ancien article d’ici peu ^^

 

benjamin-lemaire-corruption-mineurs-6

benjamin-lemaire-corruption-mineurs-7-c

Edit –> Ancien article reposté !

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑