François Fillon : « Non, la France n’est pas un pays à prendre comme une femme »

Francois-Fillon-1

Quel homme. Quelle métaphore. Quelle subtilité dans les propos. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il s’agit d’une phrase maladroite. Pas à quelques mois des primaires de la présidentielle des Républicains. Invité ce matin, sur RMC, à l’occasion du prime-time des « Grandes Gueules », l’ancien premier ministre François Fillon s’est ainsi laissé aller lorsqu’on lui a demandé s’il était candidat « par devoir ou juste parce que vous avez envie d’être Président de la République ».

Francois-Fillon-France-Femme-1

Confirmant qu’il avait effectivement envie d’être président, il s’est par contre insurgé contre le fait que cela laisse à penser que La Femme était « un pays à prendre comme une femme, au fond ». Au fond xD Ha bah oui, c’est sur que s’il faut plaisir à madame, il faut savoir aller au fond des choses ! Bref, bien joué François, tu as réussi à avoir ton article dans YZ (⌐■_■) C’est quand même mieux que de demander à tes équipes de spammer de commentaires positifs les sites de la FNAC et d’Amazon quant à son dernier bouquin « Faire ! ». Such a noob.

Sigh-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires