François Fillon : « Non, la France n’est pas un pays à prendre comme une femme »

Francois-Fillon-1

Quel homme. Quelle métaphore. Quelle subtilité dans les propos. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il s’agit d’une phrase maladroite. Pas à quelques mois des primaires de la présidentielle des Républicains. Invité ce matin, sur RMC, à l’occasion du prime-time des « Grandes Gueules », l’ancien premier ministre François Fillon s’est ainsi laissé aller lorsqu’on lui a demandé s’il était candidat « par devoir ou juste parce que vous avez envie d’être Président de la République ».

Francois-Fillon-France-Femme-1

Confirmant qu’il avait effectivement envie d’être président, il s’est par contre insurgé contre le fait que cela laisse à penser que La Femme était « un pays à prendre comme une femme, au fond ». Au fond xD Ha bah oui, c’est sur que s’il faut plaisir à madame, il faut savoir aller au fond des choses ! Bref, bien joué François, tu as réussi à avoir ton article dans YZ (⌐■_■) C’est quand même mieux que de demander à tes équipes de spammer de commentaires positifs les sites de la FNAC et d’Amazon quant à son dernier bouquin « Faire ! ». Such a noob.

Sigh-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.