Euro

Published on juillet 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

France-Islande (5-2) : Les Bleus Libérés

Dès la première mi-temps (4-0), le match était bouclé (⌐■_■) Et j’avoue que je ne m’attendais pas à une telle leçon des bleus face au miracle islandais ! Quand bien même nos amis se sont bien rattrapés à la deuxième mi-temps ! Contrairement aux bleus qui, fort de leur gros avantage, se sont un peu reposés sur leur laurier xD Un manque de concentration qui n’a certainement pas échappé à Deschamps ! Lequel devra remettre les pendules à l’heure puisque je rappelle qu’on affronte l’Allemagne en demi —> soit LE favori incontestable de cet euro.

France-Islande-Euro-2016-1

France-Islande-Euro-2016-2

France-Islande-Euro-2016-4

Didier n’a d’ailleurs pas hésité à la qualifier de « Meilleure équipe du monde ». C’est dire à quel point le monstre qui se profile face aux bleus n’est pas à prendre à la rigolade… Pour autant, ce match aura montré que nous avons nos chances à partir du moment où le mental des joueurs est à 120%. Bref ! Ce piqué de Griezmann <3 Ce doublé de Giroud (-‸ლ) Le plus grand match des bleus sur cet euro… Et l’Islande repart avec les honneurs en plus d’avoir un public EXCEPTIONNEL ! Cette cérémonie d’adieux *o* Digne des plus grands Vikings <3

France-Islande-Euro-2016-5

France-Islande-Euro-2016-10

France-Islande-Euro-2016-6

France-Islande-Euro-2016-7

France-Islande-Euro-2016-8

France-Islande-Euro-2016-9

France-Islande-Euro-2016-11


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑