France-Islande (5-2) : Les Bleus Libérés

Dès la première mi-temps (4-0), le match était bouclé (⌐■_■) Et j’avoue que je ne m’attendais pas à une telle leçon des bleus face au miracle islandais ! Quand bien même nos amis se sont bien rattrapés à la deuxième mi-temps ! Contrairement aux bleus qui, fort de leur gros avantage, se sont un peu reposés sur leur laurier xD Un manque de concentration qui n’a certainement pas échappé à Deschamps ! Lequel devra remettre les pendules à l’heure puisque je rappelle qu’on affronte l’Allemagne en demi —> soit LE favori incontestable de cet euro.

France-Islande-Euro-2016-1

France-Islande-Euro-2016-2

France-Islande-Euro-2016-4

Didier n’a d’ailleurs pas hésité à la qualifier de « Meilleure équipe du monde ». C’est dire à quel point le monstre qui se profile face aux bleus n’est pas à prendre à la rigolade… Pour autant, ce match aura montré que nous avons nos chances à partir du moment où le mental des joueurs est à 120%. Bref ! Ce piqué de Griezmann <3 Ce doublé de Giroud (-‸ლ) Le plus grand match des bleus sur cet euro… Et l’Islande repart avec les honneurs en plus d’avoir un public EXCEPTIONNEL ! Cette cérémonie d’adieux *o* Digne des plus grands Vikings <3

France-Islande-Euro-2016-5

France-Islande-Euro-2016-10

France-Islande-Euro-2016-6

France-Islande-Euro-2016-7

France-Islande-Euro-2016-8

France-Islande-Euro-2016-9

France-Islande-Euro-2016-11

Publié le
Catégorisé comme Euro

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires