Web

Published on août 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

FPS + Zombies + Chatroulette + Skype = Awesomeness Level Max

Hannnn ça avait l’air trop bien *o* Si seulement j’avais utilisé Chatroulette ou Omegle à ce moment-là, j’aurais peut-être été choisi pour cette expérience sociale (-‸ლ) Mais non ! Et si j’y vais maintenant, je tomberais très probablement sur des pénis. Anyway, une bande d’amis un peu geek sur les bords s’est mise dans l’idée de transformer la maison du poto le plus riche…en gigantesque terrain de jeu \OoO/

FPS-Chatroulette-1

Et si j’avoue avoir été sceptique au départ, force est de constater que la sauce a pris très rapidement \o/ La recette est simple : un utilisateur sur Chatroulette/Omegle, Skype pour converser au calme, une GoPro pour la vue FPS et quelques zombies dégotés ci et là. À l’internaute de donner ensuite les bonnes instructions pour que le mercenaire (un peu long à la détente comparé à ses pairs virtuels xD) puisse s’en sortir vivant. Et quel parcours ! Quelle narration ! GG les gars (⌐■_■)

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑