FPS + Zombies + Chatroulette + Skype = Awesomeness Level Max

Hannnn ça avait l’air trop bien *o* Si seulement j’avais utilisé Chatroulette ou Omegle à ce moment-là, j’aurais peut-être été choisi pour cette expérience sociale (-‸ლ) Mais non ! Et si j’y vais maintenant, je tomberais très probablement sur des pénis. Anyway, une bande d’amis un peu geek sur les bords s’est mise dans l’idée de transformer la maison du poto le plus riche…en gigantesque terrain de jeu \OoO/

FPS-Chatroulette-1

Et si j’avoue avoir été sceptique au départ, force est de constater que la sauce a pris très rapidement \o/ La recette est simple : un utilisateur sur Chatroulette/Omegle, Skype pour converser au calme, une GoPro pour la vue FPS et quelques zombies dégotés ci et là. À l’internaute de donner ensuite les bonnes instructions pour que le mercenaire (un peu long à la détente comparé à ses pairs virtuels xD) puisse s’en sortir vivant. Et quel parcours ! Quelle narration ! GG les gars (⌐■_■)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.