Orange

Published on mars 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, les Forfaits Sosh passent de 5 Go/Mois à 20 Go/Mois !

J’aime quand nos opérateurs se font la guerre <3 On aura beau pester contre la qualité du réseau chez Free Mobile (et Free tout court xD), il n’empêche que leur arrivée sur le marché des forfaits smartphones a tout chamboulé ! Et pour le mieux *_* Sans eux, nous serions encore à nous taper des forfaits limités à 40 euros par mois pour 3 Go de data -_- Le fait que Free ait pu casser les prix a permis de briser l’oligarchie de Bouygues, SFR et le leader Orange \^o^/ Et je réalise la chance que l’on a lorsque je vois les forfaits que se tapent nos amis européens/canadiens/américains ! En mode 50/60 euros pour un forfait limité de mes deux ._. Et la même chose pour Internet au passage ahah. Surtout le Canada ! Ils prennent cher…

Anyway ! El Leader Orange s’est décidé à répliquer à la dernière offre illimitée 4G de Free avec une belle upgrade de son forfait Sosh ! Alors que les forfaits mensuels illimités Appels/SMS et sans engagement étaient plafonnés à 5 Go/mois pour 20 euros, voilà qu’ils passent à 20 Go ! Soit le quadruple *_* J’imagine que Bouygues et B&You ne vont pas tarder à suivre ( ▔∀▔ ) Et d’ici deux/trois ans, nous aurons peut-être de la data 4G/5G en illimité pour 20 voire 15 euros par mois <3 Ce qui nous permettra de surfer sur notre PC/Mac via le partage de connexion smartphone ! Après, j’imagine qu’il y aura des plafonds en termes de débits… Ou alors il n’y aura plus qu’un forfait unique Internet/Mobile mais ça m’étonnerait ! La vitesse en fibre optique reste incontestablement supérieure à de la 4G/5G. Enfin, je crois !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑