Orange

Published on mars 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, les Forfaits Sosh passent de 5 Go/Mois à 20 Go/Mois !

J’aime quand nos opérateurs se font la guerre <3 On aura beau pester contre la qualité du réseau chez Free Mobile (et Free tout court xD), il n’empêche que leur arrivée sur le marché des forfaits smartphones a tout chamboulé ! Et pour le mieux *_* Sans eux, nous serions encore à nous taper des forfaits limités à 40 euros par mois pour 3 Go de data -_- Le fait que Free ait pu casser les prix a permis de briser l’oligarchie de Bouygues, SFR et le leader Orange \^o^/ Et je réalise la chance que l’on a lorsque je vois les forfaits que se tapent nos amis européens/canadiens/américains ! En mode 50/60 euros pour un forfait limité de mes deux ._. Et la même chose pour Internet au passage ahah. Surtout le Canada ! Ils prennent cher…

Anyway ! El Leader Orange s’est décidé à répliquer à la dernière offre illimitée 4G de Free avec une belle upgrade de son forfait Sosh ! Alors que les forfaits mensuels illimités Appels/SMS et sans engagement étaient plafonnés à 5 Go/mois pour 20 euros, voilà qu’ils passent à 20 Go ! Soit le quadruple *_* J’imagine que Bouygues et B&You ne vont pas tarder à suivre ( ▔∀▔ ) Et d’ici deux/trois ans, nous aurons peut-être de la data 4G/5G en illimité pour 20 voire 15 euros par mois <3 Ce qui nous permettra de surfer sur notre PC/Mac via le partage de connexion smartphone ! Après, j’imagine qu’il y aura des plafonds en termes de débits… Ou alors il n’y aura plus qu’un forfait unique Internet/Mobile mais ça m’étonnerait ! La vitesse en fibre optique reste incontestablement supérieure à de la 4G/5G. Enfin, je crois !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑