Wat

Published on mars 26th, 2013 | by Faël Isthar

0

Ford : la pub en Inde qui fait scandale

On se demande parfois ce qui passe par la tête de certains marketing pour ne serait-ce qu’envisager de publier des concepts totalement inappropriés et offensants vis-à-vis d’une grande partie de la population cible. Et là il faut dire que Ford a fait fort en lançant en Inde une campagne d’affiches mettant en scène un homme qui vante l’espace de son coffre de voiture…en y kidnappant trois femmes.Trois femmes sexy et au débardeur bien visible, le kidnappeur en question ressemblant manifestement à Berlusconi et le slogan étant “Allez plus loin”.

Et outre le mauvais goût incontestable de cette affiche alors que de nombreuses voies s’élèvent contre la banalisation du viol, il fallait en plus que ce soit l’Inde qui soit choisit par cette campagne. Oui oui, LE pays qui ne cesse de faire l’actualité pour ces histoires de viol. Ford s’est depuis excusé platement en déclarant que cette affiche n’aurait jamais dû voir le jour mais qu’importe, le (très mauvais) buzz est fait.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑