E3

Published on juin 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

For Honor : « Emmène-moi au Valhalla »

En temps normal, ce trailer m’aurait donné envie. Malheureusement, ma perception des choses a tendance à être quelque peu bouleversée lorsque je réalise qu’un certain Ubisoft se trouve derrière ._. Soit l’éditeur qui, à chaque présentation de jeux, promet une expérience bouleversante et des graphismes à tomber par terre pour qu’on se retrouve, au final, avec un titre à peine au dessus de la moyenne AAA et des graphismes ayant subi un GROS downgrade.

For-Honor-Trailer-E3-1

Or, Ubi a décliné ce système de buzz bullshit pendant tellement longtemps que, désormais, toutes leurs annonces en termes de JV me laissent de marbre. Et il en va de même pour ce « For Honor » qui, sur le papier, a l’air plutôt alléchant avec la possibilité d’incarner au choix : un viking, un samouraï ou un chevalier. Objectif : intégrer une équipe de quatre joueurs et tenter de s’accaparer un château par la force contre une autre équipe de quatre joueurs. Le tout avec une limite de temps parce qu’on a pas que ça à foutre non plus. J’attendrai de voir les premières reviews avant de sauter au plafond  hm…

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑