Football Leaks : Cristiano Ronaldo aurait Dissimulé 150 Millions d’Euros au Fisc

football-leaks-ronaldo-1

Depuis 2008 et cela sous la houlette de son agent Jorge Mendes… Soit une éminence de la sphère footballistique qui aurait permis à ses clients des économies substantielles en matière d’évasion fiscale dans des paradis offshore u_u Et Cristiano Ronaldo est le grand gagnant avec pas moins de 150 millions d’euros dissimulés au fisc espagnol ! Autant vous dire qu’à coté, Lionel Messi et ses 4,16 millions d’euros font bien de la peine xD Sachant qu’il avait été condamné à 21 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale u_u Pour autant, Ronaldo a déjà fait l’objet d’un redressement par les autorités espagnoles en 2014 mais sans aucune poursuite judiciaire. Ce qui laisse à croire que le gouvernement n’est pas dupe sur le petit manège de la star du Real. De là à dire qu’ils font la sourde oreille et regardent ailleurs en sifflotant… Reste à voir s’il en sera de même maintenant que les Football Leaks sont de sortie !

football-leaks-ronaldo-2

Petit résumé de l’évasion fiscale opérée par l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes

Aux cotés de Cristiano, et toujours au sein de cette machine à blanchiment spécial Mendes, nous retrouvons l’attaquant de l’AS Monaco, Radamel Falcao, ou encore l’entraineur du Manchester United, José Mourinho ! Mais le plus marrant dans cette histoire des Football Leaks, c’est qu’un certain nombre de fans défendent Ronaldo ! En expliquant très posément que les riches payent trop d’impôts et que tout le monde aurait fait pareil à sa place xD Okay ! En attendant, le manque à gagner se répercute directement sur VOTRE quotidien ! Car qui dit moins d’impôts collectés dit moins de recettes pour l’Etat et donc Endettement accru + hausse des prélèvements/taxes/impôts auprès des classes populaires et moyennes… Et oui !

football-leaks-ronaldo-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires