Alexandre Jardin : « J’annonce ma candidature à l’Élection Présidentielle »

Mkay ! Il faudrait qu’on explique à tous ces gens sortis de nulle part que si on élisait un gus sur ses belles paroles, tout serait plus facile. De même, écoutez un candidat vous faire l’interprétation de son programme et vous aurez l’impression qu’il détient toutes les clés pour la rédemption du pays ! Sauf que bien souvent, le candidat en question finit par nous la mettre à l’envers ! Très récemment —> François Hollande qui a plus ou moins appliqué l’inverse de son programme électoral. Voilà pourquoi la personne qui incarne une candidature est importante. Voilà pourquoi Alexandre Jardin, que personne ne connait, n’aurait pas dû se présenter à une élection présidentielle prévu d’ici 6 mois ( mai 2017) ! Mais vu que Monsieur Jardin entend incarner la vague citoyenne qui mettra fin au « cirque » politique…Tout va bien !

alexandre-jardin-presidentielle-2017-1

Puis ce mouvement citoyen « Bleu Blanc Zèbre »… À croire que l’écrivain/cinéaste a lu un peu trop de bouquins « Com’ » pour croire qu’il saurait porter je-ne-quel-projet à 6 mois de l’échéance <_< Le pire, c’est que Alexandre Jardin affirme avoir 1,2 millions d’abonnés sur ses réseaux Fb/Twitter alors qu’il s’est fait fact-checker en direct par les journalistes de France Info —> 60.000 xD Dude… Déjà, la première impression est mauvaise ! Si le mec ment sur ça, allez savoir sur quoi il est capable de bidonner d’ici demain ! Tout ce que je vois, c’est un mec qui, à l’image de Macron, a un ego démesuré par rapport à sa personne, et tente de s’en justifier en prétendant incarner les « gens d’en bas ». C’est tout simplement ridicule.

alexandre-jardin-presidentielle-2017-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires