Wat

Published on octobre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Flying Fairy : Après le Japon, elle traumatise l’Amérique

C’est quoi le problème avec cette fée ? ._. Après avoir traumatisé deux gamines japonaises en s’envolant « Vers l’infini et au delà », voilà que Flying Fairy remet le couvert…en s’immolant directement devant une pauvre américaine. Exactement comme au Japon, la petite s’apprête à utiliser son jouet pour la première fois et tient à ce que son papounet soit témoin de cet instant mémorable en le filmant.

Or, rien ne se passe comme prévu et, aussitôt allumée, Flying Fairy se rue tout droit vers le feu de bois installé à proximité. La première fois, elle rejoignait les cieux comme si celle-ci montait au paradis. La deuxième fois, elle rejoint les flammes comme s’il s’agissait de l’enfer. Flying Fairy tenterait-elle de nous faire passer un message en nous racontant son histoire ? S’agirait-il d’une fée déchue ? La suite au prochain épisode « Flying Fairy traumatise l’Europe ».

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑