France

Published on octobre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Ces « Faux Clowns Tueurs » qui terrorisent la France

Depuis un peu plus d’une semaine, la France semble être témoin d’accidents pour le moins effrayants : des personnes déguisées en « Faux clown tueur » s’amuseraient à effrayer les passants en ayant un comportement très agressif à leur égard. Certains seraient même passés à l’acte : en témoigne ce cas de piéton tabassé à coups de barre de fer, et en pleinMontpellier, par un « clown à l’allure sinistre ». Okayyyyy ._. Et moi qui pensais, sot que je suis, avoir tout vu de la connerie humaine.

Police-Faux-Clowns

Né, comme souvent avec ce genre de phénomène, aux États-Unis, la mode des « Faux clown tueurs » a fini par s’importer en Europe (ou du moins en France). Et les signalements d’agressions ont atteint un tel volume que la Police Nationale a fini par tweeter officiellement sur l’affaire en enjoignant ses citoyens à ne pas se faire justice eux-même. Conduite à respecter en cas de « présence de clowns » : le signaler directement à la police. Tout un délire.

Forcément, il fallait que l’Internet s’empare de la psychose : à commencer par Facebook/Twitter où le nombre de Fanpages et comptes érigés en hommage aux « Clowns tueurs » ne cesse de fleurir depuis peu. « Clowns du Ch’nord » , « Clown du 93 », ça y va <_< Et autant dire qu’avec Halloween qui approche, certains commencent d’ores et déjà à craindre une invasion de clowns tueurs dans les rues façon « Purge ». Youyou !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑