Ces « Faux Clowns Tueurs » qui terrorisent la France

Depuis un peu plus d’une semaine, la France semble être témoin d’accidents pour le moins effrayants : des personnes déguisées en « Faux clown tueur » s’amuseraient à effrayer les passants en ayant un comportement très agressif à leur égard. Certains seraient même passés à l’acte : en témoigne ce cas de piéton tabassé à coups de barre de fer, et en pleinMontpellier, par un « clown à l’allure sinistre ». Okayyyyy ._. Et moi qui pensais, sot que je suis, avoir tout vu de la connerie humaine.

Police-Faux-Clowns

Né, comme souvent avec ce genre de phénomène, aux États-Unis, la mode des « Faux clown tueurs » a fini par s’importer en Europe (ou du moins en France). Et les signalements d’agressions ont atteint un tel volume que la Police Nationale a fini par tweeter officiellement sur l’affaire en enjoignant ses citoyens à ne pas se faire justice eux-même. Conduite à respecter en cas de « présence de clowns » : le signaler directement à la police. Tout un délire.

Forcément, il fallait que l’Internet s’empare de la psychose : à commencer par Facebook/Twitter où le nombre de Fanpages et comptes érigés en hommage aux « Clowns tueurs » ne cesse de fleurir depuis peu. « Clowns du Ch’nord » , « Clown du 93 », ça y va <_< Et autant dire qu’avec Halloween qui approche, certains commencent d’ores et déjà à craindre une invasion de clowns tueurs dans les rues façon « Purge ». Youyou !

Publié le
Catégorisé comme France Étiqueté Clowns

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires