Facepalm

Published on janvier 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Floride : Défoncés à la coke, ils restent coincés 2 jours dans un placard ouvert

No-Comment-7

C’est-à-dire que, à aucun moment, ils n’ont pensé à ouvrir cette pu*ain de porte. Vous savez, histoire d’être certain qu’ils étaient VRAIMENT bloqués à l’intérieur du placard. L’histoire se passe en Floride : Amber Campbell, 25 ans, et John Atwood, 31, forment un couple modèle si ce n’est qu’ils sont addicts à la meth et à la coke. Et qu’ils aiment entrer par effraction dans des lieux privés.

Thug-Life-4

Ici, il s’agissait de l’université du Daytona et la paire s’est dit que ce serait un gros trip que de se défoncer dans le placard du Centre des Sciences. Seulement voilà, convaincus d’être coincés et commençant à avoir faim (normal au bout de deux jours <_<), Amber et John se décident à appeler les flics. Lorsqu’une patrouille débarque sur place, celle-ci…ouvre le placard (soupir) et tombe nez-à-nez avec le couple HS et recouverts de leurs urines + excréments.

No-Comment-12

C’est alors qu’ils comprennent qu’ils sont probablement tombés sur le binôme le plus stupide de tout l’état de Floride. Inutile de préciser qu’ils ont tout de suite été arrêtés après leur « libération » pour consommation illicite de stupéfiants et introduction par effraction dans un lieu privé. Morale de l’histoire : ne consommez pas de drogues dures, ça vous rend con. Mais genre violemment con.

Full-Retard-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑