Ciné

Published on février 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Fist Fight : « J’adore observer des gosses et me dire que dès qu’ils ont 18 ans, BAM, je peux les ken »

Désolé ! English only (•︵•)

Mais du coup, la majorité sexuelle, c’est 16 ou 18 ans ? À chaque fois, il y en a qui me disent 16 ans alors que non ! Chaque fois qu’un film ou une série fait référence à ce sujet, c’est 18 ans !! Fist Fight n’est qu’une confirmation parmi d’autres ! À noter qu’il s’agit de l’une des rares comédies certifiées « Red Band » ! Autrement-dit —> Fist Fight sera interdit aux moins de 16 ans ! En partie à cause d’un contenu quelque peu sexuel et, surtout, des gros mots à ne plus savoir quoi en faire xD Yep, des « F*ck » à répétition peuvent vous valoir une certification « Red Band » ! Et jusqu’à récemment, très peu de films US osent transgresser la règle histoire de toucher une cible la plus large possible ! Or, le succès de Deadpool, interdit aux moins de 16 ans, a prouvé qu’on pouvait parfaitement faire un succès aux box-office tout en ciblant de « jeunes adultes » !

Mais revenons à Fist Fight ! Je ne dis pas que ce sera une bonne comédie mais disons qu’elle a l’air au dessus de la moyenne ! Puis j’aime bien Ice Cube xD Il a toujours une tête de vnr ! Impossible de savoir s’il est content ou s’il a envie de t’exploser ! Ce que je remarque aussi est que beaucoup d’internautes n’avaient rien à carrer de ce filmm…avant de savoir qu’il était certifié RB ! De fait, il se peut que cette restriction se transforme en gros avantage si intelligemment markettée ^o^ Et outre Deadpool, je pense surtout que c’est le succès populaire de séries telles que The Walking Dead et Game of Thrones qui font que la jeune génération est aujourd’hui intéressée par ce type de contenu « No Limits » ლ(╹◡╹ლ) Et c’est tant mieux ! F*ck la censure !! Même si je viens de m’auto-censurer !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑