Jeux Vidéo News

Published on avril 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Fire Emblem X Shin Megami Tensei : All Hail Nintendo

Dommage qu’on ne comprenne rien au trailer. Apparemment, il s’agirait de lycéens ayant la particularité de se transformer en stars de J-POP grâce à des super-pouvoirs dont ils se serviraient pour combattre des ennemis dans une arène remplie de fans en folie. Wait what ? Nintendo et Atlus avaient fumé quoi avant de concevoir le jeu ? JAMAIS je n’aurais pensé à un tel concept. Et le pire, c’est que ça a l’air pas trop mal…

Shin-Megami-Tensei-Fire-Emblem-2

La faute à un character design réussi (le héros qui se la joue Lelouch de « Code Geass » (⌐■_■) ) et une chanson AWESOME AS F*CK. Du coup, j’essaye de la trouver en Direct Download mais il semblerait qu’elle ne soit pas encore disponible (•︵•) Anyway, les fans de Fire Emblem et Shin Megami Tensei risquent de faire la gueule vu que, mis à part le design des persos et leurs pouvoirs, on est loin du crossover annoncé. De fait, j’ai l’impression d’avoir affaire au Persona de Nintendo. Ce qui ne serait pas une mauvaise chose vu la réputation de la série.

Shin-Megami-Tensei-Fire-Emblem-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑