JO

Published on août 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Finale Olympique de Handball : Les Russes trop Fortes

Finale Olympique de Handball Féminin

Argh T_T Et pourtant, on y aura cru jusqu’au bout ! Clairement dominées en première période (7-10 pour les Russes), les Bleues ont su revenir en force à la deuxième mi-temps ! Si bien qu’à la 50e minute, nous en étions à un score de 14 à 15 (-‸ლ) Malheureusement, les Russes nous ont ensuite à nouveau dominé et cela de manière implacable (•︵•) Chaque fois que l’on tentait de revenir, celles-ci faisaient en sorte de maintenir l’écart à 3/4 points. Puis survint cet instant où deux petits buts d’écart nous séparaient du titre olympique (19-21) ! À 45 secondes du temps réglementaire… Mais la Russie s’est imposée à 19-22 T_T Une Russie invaincue pendant tout ce tournoi et qui, nous n’allons pas nous le cacher, mérite amplement cette médaille d’or.

Finale-Handball-Feminin-Rio-2016-2

Il n’empêche —> Ça aurait été tellement beau de l’avoir ce titre !! Après être revenues des abysses lors du tournoi contre l’Espagne, une consécration dorée aurait fait figure de Cerise sur le Gâteau. Pour autant, nos bleues n’ont pas démérité et les larmes d’aujourd’hui méritent toute notre admiration et toute notre fierté. Une très belle équipe et un très bon staff pour ce qui demeure la première médaille dans toute l’histoire du handball féminin ! Il ne reste plus qu’à nos Experts de compléter ce beau palmarès avec la sacro-sainte médaille d’or ! Rendez-vous demain à 19h !!!

Finale-Handball-Feminin-Rio-2016-1

Finale-Handball-Feminin-Rio-2016-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑